• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 25 juillet 2013

    Le temps de s'échapper

    Travailler en été alors qu'il fait si bon et si beau dehors, quel gâchis !

    Lorsque tout prête à la langueur et au farniente, lorsque enfin le soleil daigne faire se dévoiler les jolis garçons aux bras nus et aux décolletés étourdissants, lorsque nos sens aiguisés nous conduisent le nez au vent vers des sentiers d'exquise perdition, aller s'enfermer au bureau est une véritable injustice.

    Heureusement il y a le week-end pour compenser...

    Le week-end, ce moment à part, bien à moi, deux jours de liberté, loin des contraintes du jeu social. Un moment de relachement total. Une bulle, que je partage le plus souvent possible avec des amis proches.

    On est jeudi après-midi. Plus qu'une grosse journée à tenir avant la prochaine libération.
    J'entends au loin la montagne qui m'appelle.
    Et le suivant est déjà planifié depuis plusieurs semaines.

    Il me tarde...

    11 commentairess:

    1. Particulièrement dur en ce moment, c'est clair! Ne aps faire de pause l'été, c'est dur. Il faut profiter un maximum, avant que la pluie revienne ;-)

      RépondreSupprimer
    2. Allez, courage ! :)
      Et bonne escapade en montagne !

      RépondreSupprimer
    3. Ça faisait plusieurs années que je n'avais pas pris mes vacances en septembre, j'avais oublié ces semaines de langueur où le temps passe aussi lentement que les températures nous écrasent... Le mieux serait de ne pas travailler de tout l'été !

      Et nous aussi, il nous tarde ;-)

      RépondreSupprimer
    4. Méchant Chimiste25 juillet 2013 à 17:35

      Ouiiiiiiiiii !
      (oups...pardon, ça m'a échappé...)

      RépondreSupprimer
    5. Encore quelques heures de courage et excellent week-end ensuite

      RépondreSupprimer
    6. Je suis comme toi en ce moment.
      L'attente est dure mais le moment tant désiré arrivera bien assez vite...
      J'attends ces "longues" vacances d'été (je pourrais même dire "à rallonge") en septembre avec impatience, particulièrement cette année où je pense pouvoir bien réussir à décompresser par rapport aux autres années.
      Et les prochains week-ends (déjà bien chargés au niveau social) feront que l'attente passera plus vite :)

      Mais comme le dit si bien notre râleur/blogueur (maître en la matière ^^) : on ne devrait jamais travailler en été !

      RépondreSupprimer
    7. Voilà une très bonne idée que je ne suis donc pas le seul à partager. Abolissons le travail en été.

      RépondreSupprimer
    8. Vu la longueur des miennes, je ne peux que t'encourager pour supporter le boulot mais surtout pour profiter un maximum de tes fins de semaine....

      RépondreSupprimer
    9. Tu vas brûler au soleil, le boulot c'est mieux!! :)

      RépondreSupprimer
    10. Peut etre que le week end serait moins apprécié s'il n'y avait pas 5 jours de boulot le précédant...Non,en fait,l'inverse serait bien mieux!

      RépondreSupprimer
    11. Penses à moi qui bosse dans une grotte sans fenêtre et je suis obligé de mettre la clim pour survivre sachant que la clim est mortelle pour moi :-/

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !