• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 30 août 2010

    La blagounette du lundi


    Une dame chez le médecin se lamente :

    - Docteur, j'en peux plus, je suis moche, je me sens trop grosse... Je ne sais plus quoi faire docteur...
    - Mais non madame, vous n'êtes pas si grosse...
    - Mais siiiiii docteur... Je suis grosse. Vraiment trop grosse. Tout le monde me traite de grosse vache.
    - Allons allons madame, je vous assure que vous exagérez.  Allez, asseyez-vous, ouvrez la bouche et faites "Meuh".

      8 commentairess:

      1. Pas mal !

        Une vraie cette fois-ci : quand j'étais étudiant j'avais une copine en dentaire qui devait faire des soins à un gamin porteur d'un bec-de-lièvre. Elle s'était conditionnée : "Il ne faut surtout pas que je l'appelle mon petit lapin, Il ne faut surtout pas que je l'appelle mon petit lapin, Il ne faut surtout pas que je l'appelle mon petit lapin..."
        Le gamin arrive, elle commence à discuter avec la mère et le môme et parvient à se retenir des mots tabous. Elle le fait s'asseoir sur le fauteuil et là :
        "Allez, bonhomme, ouvre grand ton petit bec..."
        Vie de merde, moi je dis.

        RépondreSupprimer
      2. Elle commence fort cette semaine !
        Une que j'aime bien :

        C'est un astronome qui fait des conférences dans les grandes villes possédant un observatoire. Toutes les nuits, il fait les mêmes observations, raconte les mêmes anecdotes, répond aux mêmes questions. Il en a un peu marre, et en parle à son chauffeur alors qu'ils se rendent à la ville suivante.
        - Écoutez Roger (le chauffeur s'appelle Roger), depuis le temps que vous m'écoutez faire mes conférences, vous connaissez le topo par cœur : Je vous propose que l'on échange les rôles demain ; vous ferez la conférence, et moi je conduirai la voiture. Comme personne ne me connaît dans la prochaine ville, tout se passera bien.
        Le chauffeur qui est un passionné d'astronomie est d'accord. Le soir venu, le chauffeur remplace l'astronome au pied levé. Il décrit brillamment les constellations et reçoit un tonnerre d'applaudissement à la fin de son exposé. Vient ensuite la traditionnelle séance de questions.
        - Qui a découvert Uranus ?
        - C'est William Herschel
        - Et qui a découvert Pluton ?
        - Clyde Tombaugh, répond le chauffeur qui savait ça aussi.
        Enfin, du fond de la salle, une question est posée :
        - Pourriez-vous nous dire les avantages et les inconvénients entre le modèle d'instabilité par accroissement du disque et celui par pulsation, pour ce qui concerne l'explication des explosions des étoiles à cataclysme variable ?
        - Je suis surpris que vous me posiez une question d'une telle simplicité. Pour vous montrer comment tout cela est vraiment trivial, je vais laisser mon chauffeur y répondre à ma place !

        RépondreSupprimer
      3. J'aime beaucoup ! Et en plus c'est court donc facile à raconter... Le plus difficile sera de s'en souvenir pour la replacer !
        Pour ma part, j'ai tendance à ne me souvenir que des blagues carambar, c'est même le surnom qu'on m'avait donné à l'armée ! :-)

        RépondreSupprimer
      4. Tiens, elle me dit quelque chose celle la!!!
        Et celle de la fille de Manhattan, tu la racontes aussi ??? :-)

        RépondreSupprimer
      5. @ Eric : Gasps ! Quand le destin s'acharne... Oui, VDM pour le coup !

        @ Blau : En grande forme en ce moment :) Je la note et la ressortirai à l'occasion.

        @ Loup : Alors je te dédicace ce lien ! Enjoy ;-)

        @ Revigo : Hé oui, elle m'a bien plu ! Quand à celle de Manhattan te laisse la raconter :-))

        RépondreSupprimer
      6. Non mais lol !!! (comme disent les jeunes ^^ )

        RépondreSupprimer
      7. Voilà la blague de la fille de Manhatan :
        Un mec entre dans un bar à New York et tombe sur une fille sublime! Un gars dans le bar lui dit que s'il veut, elle lui fera une branlette mais ça sera 500$. Le mec s'approche de la fille et lui demande si elle est dispo mais surtout si ça en vaut la peine : 500 $ !!! La fille lui dit : "écoute, tu vois la Ferrari garée devant? Et bien je me la suis payée juste avec les branlettes que je fais!" Le mec est tenté et paye les 500 $. Et il n'est pas déçu!!
        Quelques jours plus tard, le même entre dans le bar, revoit la fille et lui demande si il peut aller plus loin. La fille lui dit : "pour 1000 $, je te fais une pipe" "1000 $!!!" La fille le fait sortir du bar et lui dit : "tu vois le building en face? Je me le suis payé cash avec l'argent des pipes que je fais!" Le gars ne résiste pas et paye. Et il croit défaillir entre les lèvres expertes de la demoiselle...
        Un autre jour, le mec aborde la fille directement dans le bar :"écoute, je paierai ce que tu voudras mais je veux la totale avec toi !!" La fille l'entraîne dehors, et lui montre au loin l'île de Manhatan : "tu vois là bas, Manhatan, ses buildings, ses quartiers chics..?" Le mec est estomaqué :"tu vas quand même pas me dire que...?" Non, lui réponds la fille, mais si j'avais une chatte..."
        Désolé Tambour...

        RépondreSupprimer
      8. @ Revigo : Mouahhaahhaahhaahhaahhaahhaahh ! Je te dois mon premier éclat de rire de la journée ! Quand on dit qu'il n'y a que les mecs qui savent sucer ;-p

        RépondreSupprimer

      Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

      Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
      Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

      Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

      1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
      2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
      3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
      4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
      Sinon passez directement à l'étape suivante.
      5) Cliquez sur Publier.
      6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

      Elle est pas belle la vie ?
      À bientôt !