• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 7 décembre 2013

    Fin ?


    Coucou les amis !
    Bon ben voilà, je ferme l'antenne de ce petit blog pour le moment.

    Depuis quelques mois déjà, j'ai amorcé un tournant important de ma vie. Du coup, pas d’inspiration, pas d’envie, et dix milliards de choses à penser et à faire pour les mois à venir...  Écrire m'est devenu pénible. Alors à quoi bon écrire des billets qui ne me feront pas envie ?
    Je ne sais pas si je réécrirai ici. Je ne m'interdis rien.
    Et même si je ne revenais pas, ce ne serait pas grave, ce n’est qu’un blog après tout.
    La vie, ce n’est pas (que) ça.

    Je ne vous oublie pas.
    Portez-vous bien, et soyez heureux.   


    Tambour Major

    ***
    PS : Mon séjour à Montréal s'est TRÈS bien passé...

    9 commentairess:

    1. l'important c'est "Ta Vraie Vie".... Bonne continuation ! :)

      RépondreSupprimer
    2. J'aime le "PS" :). Profite bien, et n'hésite pas à revenir donner des nouvelles au monde de temps en temps...

      RépondreSupprimer
    3. Il y a ce point d'interrogation après le mot fin, ce qui me laisse supposer que tu reviendras pour mon plaisir et celui de beaucoup d'autres... On pourrait même se voir une fois à Toulouse, ville rose....

      RépondreSupprimer
    4. Je suis surpris car j'aimais te lire ; mais bon, c'est ton choix.
      Profite bien de la vie.
      J'espère te lire quand même de temps en temps...
      Bonne route.
      Bye

      RépondreSupprimer
    5. Quel départ brutal. .. Comme si ce voyage canadien t'avait ouvert un nouveau chemin. .. Celui du bonheur et de l'amour ?
      Alors profite et savoures la vie à pleines dents

      des bises et à très vite IRL

      RépondreSupprimer
    6. Oh :-( ça va me manquer :-/ Mais ce qui compte, c'est toi ;-)

      RépondreSupprimer
    7. Merci pour ton blogue et qui sait peut-être que tu y reviendras plus tard. Très heureuse que ton séjour à Montréal se soit bien passé, malgré que ce n'est pas le plus beau temps de l'année. L'été à Montréal est magnifique et bien spécial. Bonne chance dans tous tes projets et je te souhaite (même si c'est un peu tôt) une fantastique année en 2014. Denise (Ottawa) xxx

      RépondreSupprimer
    8. Suspension provisoire ou définitive de ce blog? Comme d'autres l'ont dit, ce n'est pas une fin, juste autre chose qui recommence.
      A titre personnel, merci pour ces 4 ou 5 années de lecture qui m'ont accompagnées et soutenues durant une des périodes les plus importantes de ma vie. J'ai ri, souri et pleuré avec toi, je me suis vu et comparé dans ton blog, j'ai eu la chance de te rencontrer et de faire une promenade en ta compagnie (promenade qui m'a fait découvrir des muscles dans les cuisses dont j'ignorais l'existence!).
      Bref une belle tranche de vie et une page qui se tourne.
      Bonne chance et bon vent ami Tambour, je penserai à toi!
      Des bises !!!!

      RépondreSupprimer
    9. Coucou Ti' Tambour,
      Tiens... cela me rappelle quelque chose. ;-)
      Bon vent mon grand. On n'a qu'une seule vie... alors profites-en.
      Gros bisouuuuus !!
      Fred

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !